Récupération de données à partir de disques durs

Notre taux de récupération de données sur disque dur se situe autour de 90% depuis longtemps.

 

Notre taux de récupération de données sur disque dur se situe autour de 90% depuis longtemps. Nous pouvons nous prévaloir d'une solide expérience professionnelle et nous disposons d'une équipe de professionnels qualifiés pour mettre en oeuvre avec succès la récupération de données à partir de disques durs.

Lorsque des problèmes avec le disque dur sont détectés pour la première fois:

  • Éteignez le périphérique (PC, ordinateur portable, NAS ...)
  • N'essayez pas de rallumer le disque (lecture ou écriture de données)
  • En cas de chute ou si le périphérique (disque dur) a subi un choc, ne testez pas son fonctionnement et utilisez nos diagnostics gratuits. En savoir plus sur cette question

Prix ​​approximatif par type de disque endommagé

Si vous savez ce qui est arrivé au disque et que vous êtes en mesure d'évaluer son statut en fonction des données de diagnostic de base, vous pouvez alors déterminer approximativement le coût de toute récupération de données.

Toutefois, si vous ne savez pas quel genre de symptômes le lecteur a, ou si les données sont tout simplement inaccessibles, alors il est préférable d'utiliser nos diagnostics gratuits. Nous pouvons également gérer les diagnostics de base par téléphone.

Le drive émet des clics ou des sons inhabituels

causes:

  • têtes et / ou plateaux à disques endommagés (défaut de fabrication, usure des matériaux, surchauffe, chute du lecteur sur le sol, choc grave)

prix:

- Le lecteur ne tourne pas du tout
- Le lecteur émet des sons comme s'il voulait tourner

causes:

  • têtes coincées
  • moteur d'entraînement grippé
  • électronique de disque défectueuse ou non d'origine (PCB)

prix:

- Lecteur non détecté dans le système d'exploitation ou le BIOS
- Le lecteur est détecté avec une identification incorrecte

causes:

  • défaut de logiciel interne au disque - zone de service (SA) ou ROM
  • peut être combiné avec des têtes ou des surfaces de plateau défectueux

prix:

- Les données sont indisponibles alors que le disque dur fonctionne normalement
- Lecture lente des données

causes:

  • défaillance du système d'exploitation
  • données accidentellement supprimées par l'utilisateur
  • virus informatique
  • défaut du matériel (ordinateur portable, ordinateur ...)

prix:

Conséquences possibles après une chute ou un impact sur le périphérique (disque dur)

Dans un disque dur classique avec un ou plusieurs plateaux tournent en moyenne à une vitesse de 5’400 à 15’000 tr. . Si votre appareil est doté d'un disque dur (disque dur externe, NAS, équipement d'enregistrement, etc.) et que celui-ci est tombé ou a subi un choc important, il peut en résulter des dommages graves, voire fatals. La surface des plateaux est recouverte d'une fine couche de matériau magnétique pouvant être endommagée.

Les symptômes de têtes ou de plateaux endommagés

  • le drive démarre normalement mais clique plusieurs fois ou s'éteint ou clique continuellement après la rotation.
  • le disque émet d'autres sons inhabituels mais ne s'initialise jamais et le système ou le bios ne le sait pas ou signale une capacité insuffisante dans le système.

Les disques modernes intègrent un certain degré de protection contre les chocs. Quand il est activé, le lecteur tente de “parquer”ses têtes à un endroit sûr hors de la ? zone de données utilisateur ou ? de la zone de données de service.

L'utilisateur doit déconnecter l'appareil avec le disque dur après une chute au sol ou un choc violent. N'essayez pas de le rallumer. Il est très probable qu'une réactivation répétée entraînera des dommages plus graves, voire fatals, à la surface du disque (plateaux). Par conséquent, la récupération des données sera considérablement entravée ou impossible.

Profitez de notre diagnostic gratuit pour éviter toute perte de données.

Confirmation d'un défaut pour votre compagnie d'assurance

Vos données sont-elles assurées? Avant de confirmer votre commande, nous vous fournirons un “rapport de défaillance” afin que votre demande de sauvetage des données soit approuvée par votre compagnie d'assurance avant de confirmer votre commande.

Contactez-nous afin de commander votre diagnostic initial ou votre récupération de données.

Nous vous expliquerons pourquoi vous avez perdu vos données et nous vous informerons des possibilités de les récupérer ainsi que du tarif prévu pour la récupération.

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